Arts Martiaux Bailleulois - Judo - Taïso - Kendo - BailleulArts Martiaux BailleuloisJudo - Taïso - Kendo - Bailleul

District Benjamins 2019 n°3

District Benjamins 2019 n°3
District Benjamins 2019 n°3
District Benjamins 2019 n°3

Deux belles places et trois qualifiés

Anaïs, toujours en poule avec les mêmes adversaires, gagne son premier combat en 5 secondes. Elle perd malheureusement le suivant mais gagne son dernier. On constate une progression de notre judoka, notamment dans l'attitude, par rapport à la saison dernière même s'il reste encore du travail pour s'imposer définitivement dans sa catégorie.

Elyne de son côté a du mal à faire abstraction de son stress négatif. Malgré un aggressivité positive, elle gagne un combat sur trois (un perdu par décision) et ne sort pas de sa poule.

Ethan, dans la catégorie la plus nombreuse, gagne facilement ses combats de poule. Il enchaîne ensuite ses combats en tableau sans trop de difficulté, pour accéder à la finale contre un adversaire qu'il connait bien. Suite à un combat très serré où notre judoka montre qu'il domine, il se fait surprendre à quelques secondes de la fin au sol sans laisser le temps à son adversaire de marquer des points. Il perd néanmoins cette finale par décision, mais l'on constate une amélioration technique et une adaptation technique par rapport à la saison dernière.

Félicitations à tous les judokas ayant participé à la compétition.

Classement

Publié le

Modifié le